SARL Val&Co

Villa Mango’s

 

ARTICLE 1: Prise en considération

Le contrat de location signé par le gérant prend effet dès le retour du document signé par le (la) LOCATAIRE.

ARTICLE 2: Arrivée et départ

Comme prévu au présent contrat, (sauf accord préalable avec le gérant), les sorties pour 10 heures et les arrivées se font de 16 heures à 19 heures. (en cas d’arrivée très tardive, un supplément sera demandé).

ARTICLE 3: Caution

Chaque locataire devra déposer une caution de 400 Euros par appartement. Elle sera restituée 48 heures après l’inventaire de fin de séjour. (soit destruction du chèque de dépôt soit retour par courrier).
Un inventaire « constat de propreté des appartements et des équipements remis » sera effectué en début et fin de séjour. Lors de votre départ, vous veillerez à laisser votre logement propre et rangé (visite de propreté, vérification de fonctionnement du matériel etc....)

Le locataire s’engage à accepter la retenue faite sur la caution en cas de détérioration du matériel ou des locaux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et en cas de non respect de la clause de propreté (à savoir 70 pour Takamaka, 40 pour Tangor et  40€ pour Manapany Bungalow). voir l’option ménage de fin de séjour avec la gérance. Le contrôle de fin de séjour ne peut se faire qu’au moment du départ.

ARTICLE 4: Nombre de locataires
Seules les personnes prévues au contrat sont admises dans la résidence.

ARTICLE 5: Respect des lieux
Les locataires s’engagent à respecter la tranquillité des autres résidents et en particulier de s’abstenir de mettre de la musique et de tout comportement bruyant après 22 heures.

ARTICLE 6: Piscine
La piscine n’est pas surveillée, elle est en libre service de 9 H à 21 H. Deux alarmes sont en action en dehors des horaires d’accès.

Accès réservé exclusivement aux locataires. 

Respectez les consignes d’hygiène et de sécurité.
Les meublés de tourisme,Villa Mango’s dégagent toute responsabilité en cas d’accident.

ARTICLE 7: Animaux
Les animaux de petites tailles sont acceptés, faire la demande aux gérants.

ARTICLE 8: Climatisation
Les climatiseurs fonctionnent hors périodes hiver australes (juin à Octobre). Voir les gérants.

ARTICLE 9: Parking

Un emplacement d’un véhicule pour Tangor et Manapany, deux pour Takamaka.

ARTICLE 10: Responsabilités

Le (la) locataire est responsable de son logement. Il veillera à respecter le matériel et les consignes de sécurité. le locataire devra être couvert par une assurance responsabilité civile personnelle. Les meublés de tourisme Villa Mango’s dégagent toute responsabilité en cas de vol ou d’accident."

 

ARTICLE 11: Loi HADOPI"

En cas de non respect de la loi HADOPI (téléchargement non autorisé à partir de la connexion WIFI de Villa Mango’s) la SARL Val&Co engagera des poursuites devant le tribunal de police. (peine allant de 1500 à 7500). Tous les frais de poursuite seront à la charge du ou des fraudeurs.!

ARTICLE 12: Annulation de séjour

En cas d’annulation à 60 jours et plus, conservation de 50% de l’acompte.!
En cas d’annulation à 59 jours et jusqu’à 30 jours du séjour,conservation de la totalité de l’acompte.
En cas d’annulation à 29 jours et moins le locataire devra s’acquitter de 50% du montant de la location.En cas d’annulation à 7 jours le locataire devra s’acquitter du solde soit la totalité de la location.

L’annulation devra être signifiée au bailleur par lettre recommandée. Seule la date figurant sur ce courrier sera prise en compte pour calculer la somme à verser par le locataire.*

* Nous conseillons à nos futurs locataires de souscrire une assurance annulation.

ARTICLE 13: Acceptation

Le (la) LOCATAIRE reconnaît avoir pris connaissance et accepte les conditions stipulés dans le contrat et s’engage à les respecter.

 

Le (la) LOCATAIRE
Signature précédée de la mention « lu et approuvé

 

 

 

 

Villa Mango’s 

Villa Mango’s rue des Nautiles 97434 La Saline les Bains +262(0)6 92 35 41 82"                                    SIRET 810 168815 00027 APE 5520Z